.::. Star Académy 7 : Le Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Star Académy 7 : Le Rpg .::.

- Venez vivre l'aventure de cette Saison 7 de Star Académy sur ce Rpg ! -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noémie : Laura

Aller en bas 
+2
noémie
Alexia Laroche Joubert
6 participants
AuteurMessage
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/03/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:38

Noémie : Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnouvellestar5.forumactif.com
noémie

noémie


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 24/10/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:06

noémie était présente au centre du plateau lorsque la musique commenca.cétait une chanson qu elel aimait énnormément,une chanson qui lui tenait a coeur.donc des le debut de la chanson noémie rentra directement dans la chanson.elel s appropria des le depart ce texte et en faisa sa propore interprétation.elle ne surjouait pas elel restait dans l emotion véritable et reele.elel avait completement perdue le blocage qu elle avait eut en elel au depart de cette aventure a force de travail sur soi sa marchait noémie se retrouva dans une véritable émotion.elel chanta avec une voix tres juste et tres posé qui correspondait completement au contexte musical de cette chanson.noémie prenait un réel plaisir a interprété ce morceau de musique elle faisait passer son grand plaisir au public mais aussi au jury.elle faisait preuve d un certain professionalisme comme quoi les cours qu elel avaient eut avaient porté leur fruits.Elle restait d une grande sincérité et d un grand naturel.une grande émotion tres naturelle animait son visage une grande émotion se degageait d elle et se propageait sur tout le plateau du prime

Laura, y a tant d'hommes que je ne suis pas.
Y a tant de phrases qu'on dit, que je ne dirais pas.
Oh oh, Laura, j'aurais tant à apprendre de toi,
Tous ces mots tendres qu'on sait, moi je ne les sais pas
.

Elle resta toujours avec cette meme voix si legere,si jolie a écouter mais cetet voix tres juste et tres cristaline.elel montra toujoursu ne reelle emotion.elle n en faisait pas de trop elel était dans la sincérité elle avait pris profit de tout ce qu elel avait apris depuis le debut de son apprentissage a la star ac.son interprétation était tres prenante elle amenait un renouveau a ce texte et a cette chanson.elle s appropriait ce texte et en faisait sa propre histoire ce qui lui permmettait d etre naturelle et sincere.elel garda toujours cette magnifique voix sans jamais aucune fausses note.elel était a l aise ce qui se voyait.elle prenait un reel plaisir et son visage était réellement animé de vraies émotion elle faisait passser ses sentiments a travers sa voix,a travers ce texte et a travers cette musique.ses émoion etait tres jsute accompagné d ue tres jolie voix ce qui rendait cette interprétation tres agréable aussi bie na ecouter qu a regardé


J'ai poussé comme on respire,
Sans abri, ni foi, ni loi.
Ce qui m'a fait vivre était à moi.
Des caresses et des sourires,
J'ai souvent passé mon tour.
Je n'ai jamais appris à donner tant d'amour.


noémie fit preuve d une grande capacité vocale dont elel n avait encore jamais fait preuve auparavant.elle passa des notes tres difficile a atteindre.elle monta sans aucun probleme les notes et tenait les notes.en plus de cette reelle e belle capacité vocale qu iétait tres agréable a ecouter,noémie avait une tres belle émotion,elle faisait preuve d un tresg rand naturelle sur cette chanson mais de plus elel faisait preuve d une grande sincérité elel avait retenu tout ce qu on lui avait dit et l avait appliqué ce qui lui permettait d etre totalement dans sa chanson et de degager de reel sentiment sans surjoué.son visage était animé par l émotion.cette "émotion pouvait etre ressentie sur tout le plateau.elle fixa un point de regard depusi le depart comme si elle racontait son histoire aussi bien au public,qu au jury qu au caméra.elle arrivait a assimilé et a concilié émotion vraies et sincere a une sublime voix.ce qui faisait de ce moment musical un grand moment de sincérité et d agreable moment de musique.elel prenait un immense plaisir ce qui se voyait et ce qui se ressentait.elle partageait tout ce qu elle ressentait avec son public.elle odnnait sans compté et sans jamais triché elle restait tres sincere et naturelle

Laura, le temps passe et me remplit de toi.
J'n'avais besoin de personne et tant de place pour toi.
Oh oh, Laura, petit rien du tout mais tout pour moi,
Tous ces conseils qu'on donne, tu ne les entendras pas


Noémie tenait les note elel faisait preuve d une grande technique vocales.sur cetet chanson elle nbe présentait aucun probleme vocale.toute les repetition ont porté leur fruit ce qui lui permet ce soir de realiser une tres belle prestation dans un registre de sincérité et de naturel son émotion se degageait et étai palpable dans la salle entiere.elle ne retenait pas son émotion elle fit sortir tou ce qu elle ressentait son émotion animait tout son visage ce qui rendait tres agreable cette prestation car elle vivait de maniere tres sincere ce moment.de plus sa voix était tres agreable a ecouter car elle ne fit aucune fausse note;de + elel était capable de monter les note mais aussi de les tenir,sa tessiture vocale lui avait permi sur ce moment de klui faire chanter cette chanson d une tres jolie maniere.elle restait sincere et naturelle dans son interprétation tout en ayant cetet jolie voix cristaline en elle et ce point fixe de regard qui ne la quittait pas depuis le debut de son interprétation.
son naturel lui permettait de délivré ses véritable sentiment et de se libéré de son anxiété.elle paraissait totalement a l aise et elle prenait un réel plaisir ce qui se voyait


J'ai dépensé tant de forces
Pour des empires en papier,
Des rêves déjà presque oubliés,
Mais que le diable les emporte !
Tout me semble dérisoire,
Evaporé dans le bleu de ton regard
.


Elle interpréta ce moment en reelle douceur puisquil s agissait du moment le plus doux de la chanson,c est le moment ou elle fit le preuve de la plus grande des sincérité possible elel montra toute son émotion ce qui animait son visage.de plus sa voix était tres douce et tres tres cristaline ce qui fit une tres belel sonorité dans la salle ce qui était tres agreable a ecouter.elle avait une interprétation tres juste et tres naturelle.elle prenait du plaisir et se sentait tres a l aise.son visage était animé par l emotion a acun moment elel ne lacha ce point de regard qu elle fixait depusi le debut.sa voix était toujours aussi juste et aussi douce

Laura, Laura,
Oh oh oh, Laura...



Sa voix était toujours aussi jolie et toujours aussi agreable a ecouter de part cette jolie sonorité qui régissait d elle.quand a son émotion elel restati tres juste et tres belle.son émotion animait tout son visage,elle partageait son émotion avec le public ce qui donnait une reelle notion de partage.noémie se livrait a ses veritable sentiments et se laissa aller dans une granden otion de partage de plaisir et de bonheur.elle tenait les note les plus haute et les plus dure sans aucun probleme technique elle fit preuve se soir sur cette prestattion d une grande qualité vocale et d une tres belle tessiture vocale.sa voix était tres belle avec une tres belle sonorité ce qui captivait le public et les professeurs.elel oubliait totalement qu elle était noté elel pensait a ce qu elle chantait elle était sincere et naturelle en interprétan cette chanson.elle lui donna un renouveau avec cetet interprétation nouvelle.elle s appropria totalement cette chanson ce point de ragrd qu elle fixait depuis le depart montrait qu elle racontait rellement ce qui la touchait elel fit preuve du n grand professionnalisme et d un grand naturel.a aucun moment elel fit une fausse note elel resta professionele et naturelle jusqu au dernier moment

Je n'attendais rien de toi, qu'une raison d'être là,
Juste une trace avant de partir.
Oh oh, mais de tes rires et de tes bras,
Tu m'inventes un avenir, te regarder pousser me fera grandir.



la chanso nallait se terminé elle entama de nouveau un passage tres doux de la chanson elle fit alors preuve d une tres grande sensibilité et d une tres grande émotion.
Elle avait une grande animation sur son visage elle resta tres sensible tres naturelle et fit preuve d un grand naturel a travers un grand professionalisme.sa voix était magnifique,tres douce et tres cristaline qui rendait une belle sonorité tres douce.
son point de regard était toujours fixé elel était dans l emotion elle était sincere elel n en faisait pas de trop.
Elle fit preuve d un grand professionalisme sur l ensenble de la chanson.les conseils des professeru avait porté leurs fruits ainsi que toute les repetition qu elle avait faite.elle n avait fait aucune fosse note elel avait eut une tres belle sonorité de voix tres agréable a ecouter.elle avait eut une tres belle émotion qui demeurait tres juste.de plus elel avait fait preuve d une grande sincérité et d un grand naturel.
elle s etait completement approprié cetet chanso nelle avait raconté son historie,raconté sa chanson a travers un grand naturel et une grande générosité.elle avait pris un grand plaisir et l avait transmis



Oh oh oh, Laura.
Oh oh oh, Laura.
Oh oh oh, Laura
.

la chanso nétait terminé noémie eut du mal a sortir de cetet émotion qui l habitait puis elel se rendit au centre du plateau en attendant les notes et conseils de ses professeur et du jury

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:35

applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 02/03/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

Belle prerstation, continu !

NOTE : 16.50/20
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnouvellestar5.forumactif.com
Passi

Passi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:09

14/20 Bonne prestation.
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 24/10/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
PDG Universal

PDG Universal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:32

12.50/20
Revenir en haut Aller en bas
yvan cassar

yvan cassar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

17/20 bravo mais cette chanson manque d'apropriation
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 24/10/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

elle ecouta ces precieux conseils des professionels

merci
Revenir en haut Aller en bas
yvan cassar

yvan cassar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:47

je trouve que les jury sont sever ce soir
*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 24/10/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:48

elle eut un légé rire a la remarque d yvan cassar qui détendait bien l atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
PDG Universal

PDG Universal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:31

Moyenne du prime : 15/20


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 24/10/2007

Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:31

etai contente de sa moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie : Laura Empty
MessageSujet: Re: Noémie : Laura   Noémie : Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie : Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noémie
» noémie
» noémie
» noémie
» noémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Star Académy 7 : Le Rpg .::. :: .:. Primes Times .:. :: - Prime Time 4 : Du Mar. 13 Nov. au Ven. 16 Nov --
Sauter vers: