.::. Star Académy 7 : Le Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Star Académy 7 : Le Rpg .::.

- Venez vivre l'aventure de cette Saison 7 de Star Académy sur ce Rpg ! -

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

eval noémie

AuteurMessage
noémie

noémie

eval noémie Empty
MessageSujet: eval noémie   eval noémie Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:18

elle entra dansla salle en souriant

Bojour alors j ai choisit d interprété une chanson que jaime beaucoup c est une chansson de natasha st pier et c est UN ANGE FRAPPE A MA PORTE

elle se mit debout o milieu de la salle et attendit que la musique commence.des que ce fut le cas noémie commenca a interpréter avec une grande legereté dans sa voix cetet chanson qu elle aimait tant.elle prenait du plaisir a chanter ce qui lui permettait d avoiru ne émotion qui soit juste,elel avait totalement oublié ce blocage qui était present en elle et qui la pénalisait.elle faisait preuve ici d une grande sincérité,d une grande spontanéité qui lui permait de lmontrer sa véritable émotion.elle donna un renouveau a cetet chanso nen lui donnant une grande legereté avec cette jolie voix cristaline et naturelle qu elle avait.elle prenait du plaisir sur cette chanson ce qui se voyait elel faisait des petit effet de voix sur ce texte elel s etait totalement approprié le texte et la chanson elle était naturelle et sincere a la fois elel faisait preuve de legereté et de sensibilité mais sans jamais surjoué

Un signe, une larme, un mot, une arme,
Nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme,
Un vide, un mal, des roses qui se fanent,
Quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre…

elle entama le refrain avec une grande sincérité elel pris un immense plaisir d ou ce sourire qui animait son visage depuis le depart.elle était totalement a l aise dans cette chanson qui pourtant ne fait aucunement partie de son univers.elle avait pris un risque en prenant cetet chanso nqui ne fait pas partie de son univers mais elel senblait completement etre dedans et en plus de sa elel prenait un immense plaisir.quand a sa voix elel était sublime sans aucune fosseté.elel était legere et naturelle.

Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ?
Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées ;
Le diable frappe à ma porte, il demande à me parler
Il y a en moi toujours l'autre, attiré par le danger…

une grande émotion l animait ce qui montrait qu elel vivait vraiment ce qu elle vivait.elel nen faisait pas de trop elle ne surjouait pas elel était dans le naturell et dans la sincérité,le travail qu elel a fait sur elle avec raphie ont réellement marché et payé elel s est libéré de ce blocage au profit d une relle sincérité.elle demeura totalemen en harmonie avec la chanson et prenna un enorme plaisir.elel ne se souciat pas si sa alait plaire puisquel prenait du plaisir,qu elle chantait juste,que l emotion sincere et naturelle etaitl a donc elel ne faisat pas attention aux reaction des professeur cependant elle demeurait toujour naturelle et sincere vaec une voix tres douce et tres cristaline toute en legeretéet en fraicheur.

Un filtre, une faille, l'amour, une paille,
Je me noie dans un verre d'eau, j'me sens mal dans ma peau ;
Je ris, je cache le vrai derrière un masque,
Le soleil ne va jamais se lever…

elle entama a nouveau le refrain et laissa sa oix si legere et si jolie s envolé elle eut alors une voix magnifique elel monta lesn ote sans aucun probleme,elle restait dans l emotion mais n en faisait pas de trop il faisait preuve lors de cette prestation du ne grande sincérité et d un grand naturelle mais egalement d une grande légereté dans sa voix.son émotion si sincere lui permetait de s approprié totalement cette chanson elle prenait un immense plaisir a interprété cetet chanson ce qui se voyait.son émotion était juste et legere et sincerer elle faisait preuve d un grand naturel.sa voix était magnifik et d une grande legereté ce qui rendait cette prestation tres agréable a ecouter a aucun moment elel n était sortie de cette chanson elle vait otujours été dedans

Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées ;
Le diable frappe à ma porte, il demande à me parler
Il y a en moi toujours l'autre, attiré par le danger…

elel monta dans les aigue sur cette partie qui était plus dure que les autresm ais ne lui posait pas de probleme elle monta dans les aigue sans souci en faisant toujours preuve de naturel et de sincerité tout en prenant un reele plaisir elelchanta toujours tresj uste avec une grande legereté rythmique et sonore dans sa voix

Je ne suis pas si forte que ça,
Et la nuit, je ne dors pas,
Tous ces rêves ça me met mal…

elle entama le dernier refrain elle ocntinua sur le meme registre avec cette meme emotion qui l animait depusi le depart cette emotion si uste si naturelle et si sincere qui faisait de cette prestation un moment unique.elle ne surjouait pas et en plus elle prenait un reel grand plaisir a l interprété.
quand a ssa voix elle faisait toujours de cette meme legerté et de ce grand naturelle dans sa voix qui lui faisait avoir cette si jolie voix cristaline sii agreable a entendre.

Un enfant frappe à ma porte, il laisse entrer la lumière,
Il a mes yeux et mon cœur, et derrière lui c'est l'enfer ;
Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées…

Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées,
Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées…

elel finit sa chanson toujours avec ce naturel et cette fraicheur et cetet sincerité dont elel avait fait preuve depusi le debut de sa chanson.puis elel eut une voix tres juste depuis le debut mais aussi tres cristaline et tres agréable elle a pris du plaisir ce qui a pu se ressentir.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

eval noémie
Page 1 sur 1