.::. Star Académy 7 : Le Rpg .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Star Académy 7 : Le Rpg .::.

- Venez vivre l'aventure de cette Saison 7 de Star Académy sur ce Rpg ! -

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Evaluation de Claudia

4 participants
AuteurMessage
Claudia

Claudia

Evaluation de Claudia Empty
MessageSujet: Evaluation de Claudia   Evaluation de Claudia Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:09

Claudia arriva dans la salle d'évaluation car c'était au tour de la jolie blonde de passée.Elle était habillée d'un pantalon noir par dessus elle avait une petite tunique à fines bretelles qui lui descendait à la moitié des cuisses de couleur pale et au pied une paire de fine basket.En rentrant,elle posa son manteau et s'avanca souriante,bien décidée à tout donnée comme toujours.

Bonjour,j'ai choisie de vous interprétez une chanson de Lara Fabian "J'y crois encore".

Claudia avait bien bossée sur cette chanson qui lui tenait à coeur tout de meme car elle était de retoru au chateau après sa nomination et elle voulait justement montrait qu'elle y croyai et qu'elle y croirait bien qu'il y est,ou qu'il y est eu ou bien meme qu'il y aura des obstacles sur son chemin,cela ne l'empechera pas d'y croire.Claudia alla donc se mettre en place au centre de la salle,assise au bord de la partie estrade qui se situait en plein milieu.Les premières notes de la chanson se firent entendre dans la pièce et la jolie blondinette posa son regard sur ses professeurs.L'academicienne commenca à chantée,d'une voix très douce et mélodieuse qu'elle fit montait de temps à autre légèrement dans les aigues tout en maitrisant se qu'elle faisait.Claudia rentra immédiatement dans cette chanson et dans son regard il y avait également de la douceur ainsi qu'une pointe de mélancolie et tristesse.
D'ici rien ne part, rien de bouge
Arrêt sur écran vivant
Isolée, vaincue, sans doutes
Aliénée, pas même un battement

La voix de la jeune academicienne était toute cristaline remplit de douceur mais teintée d'énergie tout de meme.Elle chantait sans faire de faussettée étant dans le rythme de la mélodie,et depuis le début elle faisait passée les émotions qu'elle ressentait à chaque mot de cette chanson.Les notes sortait tout simplement de la bouche de la jeune blondinette.Dans son regard on pouvait aussi y lire tout se qu'elle ressentait comme émotion en chantant cette chanson.
J'aimerai qu'on me ramène
Je ne reconnais plus les gens
Seule tout au fond de ma haine,
Claudia accentua bien le mot "haine" en chantant et dans son regard on pouvait y voir cette pointe de haine qu'elle était entrain de chanter.
La peine est mon dernier amantEn chantant ceci,Claudia reprit un petit regard triste et peiné.La jeune femme s'impliquait énormement au niveau de l'interprétation en ce début de chanson et meme vocalement elle était juste.

Claudia se leva de l'endroit ou elle était assise et s'avanca légèrement toujours en ayant son regard de posé sur les professeurs qu'elle prenait vraiment à parti dans son interprétation.La jeune femme avait toujours cette voix rempli de douceur lorsqu'elle chantait mais dans sa voix il y avait tout de meme un peu de puissance.Claudia était bien dans la chanson et faisait toujours passer les émotions qu'il fallait.
Il faudrait que je me lève
Respire et marche vers l'avant

La voix de la jolie blonde se fit un peu plus puissante et monta légèrement dans des notes plus aigues tout en restant juste et dans le rythme,la voix de la demoiselle,bien qu'elle est prit de la puissance,était toujours aussi cristalline et mélodieuse.
Bâtisse a nouveau la grève
Enterrée par mes sables mouvants

Claudia montrait bien sa présence dans cette salle d'évaluation,que se soit sa présence physique que sa présence vocale ou encore la présence des émotions qu'elle était entrain de dégager du texte tout en chantant.La blondinette était toujours en ryhtme avec la mélodie et elle laissait trainée très harmoniquement certaines petites notes de fin tout en maitrisant se qu'elle faisait et que cela reste dans le ryhtme et juste.
Et me souvenir de celle
Qui n'existe plus vraiment

La jeune femme monta sa voix un peu plus en puissance,dans le regard de la jeune blonde à cet instant on pouvait y voir ce coté de rébellion et de hargne et envie que soulignait le texte de la chanson à cet instant précis
Redevenir la rebelle
Et la bête vaincue par l'enfant

A cet instant,la jeune et jolie Claudia monta encore sa voix en puissance et dans des notes un peu plus aigue,montrant la tessiture vocale qu'elle possédait.Tout cela était maitrisée et les notes qui sortaient de la jeune femme était juste et les émotions étaient présentes.Claudia donnait vraiment tout se qu'elle avait et y mettait tout son ame dans cette chanson.Montrant qu'elle était déterminée et qu'elle y croyait et qu'elle était belle et bien présente.
J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi quand on s'endort
La rage au ventre,
En chantant la demoiselle insista bien sur cette simple phrase qui montrait qu'elle avait cette rage qui se lisait dans sur son visage et dans son regard

Claudia alla cherchée la encore d'autres notes un peu plus aigue qu'elle passait sans trop de difficultée,tout cela restait juste et mélodieux ainsi que dans le rythme.Elle prolongeait meme fermement et solidement les notes arrivant à les tenir.
J'y crois encore
A tout jamais
Jusqu'à la mort
Le silence a eu tort

A cet instant Claudia reprit petit à peitt une voix plus douce avec cette pointe de cristaline qu'on pouvait toujours sentir.Meme si sa voix était douce ainsi que l'interprétation de la demoiselle cela se voyait tout de meem toujours qu'elle était déterminée et qu'elle y croyait comme le disait si bien la chanson
J'y crois encore

La demoiselle était toujours dans la chanson ou elle se donnait à fond,les mots qu'elle étaient entrain de chanter elle les comprennaent et cela se sentait et se voyait.Elle prenait plaisir tout en montrant que c'était une battante et qu'elle était déterminée.Vocalement elle appliquait tous les conseils qu'on avaient pu lui donner jusqu'a présent,et les notes étaient juste et sortaient facilement de l'organe vocal de la blondinette.Claudia arrivait à passer de notes aigues et puissante à des notes plus douces et graves sans difficultés et tout en restant mélodieu ainsi que dans le rythme et le tempo de la mélodie.
Et que l'espace où j'en crève
Devienne un autre néant
Quand le ciel dévoile et soulève
En moi l'âme et l'émoi d'un géant
Me retourner sans un geste
Le passé m'en passer vraiment

Claudia mit encore plus de puissance,sans pour autant se mettre à crié,dans sa voix.Son regard était toujours posé sur ses professeurs qui étaient entrain de la juger,elle les prenaient depuis le début à partid ans sa chanson leur faisant communiqué les émptions qu'elle faisait passer de par sa voix,par son regard,par sa présence dans cette pièce....
Cracher sur tout ce qui blesse
Ramener le futur au présent

La voix de la demoiselle était encore plus puissante et elle montait dans les notes plus aigue sans difficultée et tout en restant juste et en rythme avec la mélodie.Elle avait une grande détermination et une grande envie,la chanson correspondait bien à l'état d'esprit de la blondinette durant les derniers jours qui c'étaient succédaient et meme encore aujourd'hui.
J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi quand on s'endort
La rage au ventre

La jeune femme passait les notes,les tenaient et les prolongeaient avec facilité sans forcé sur sa voix et sans faire de faussetées et tout en restant dans l'interprétation de sa chanson.Elle était présente et cela se sentait,les émotion sua'elle faisaient ressortir de cette chanson se sentaient également.Elle montrait meme l'étendue de la voix qu'elle avait et sans en faire trop et sans forcée terriblement.Plus la chanson passait et plus la jolie blonde montait en puissance.
J'y crois encore
A tout jamais
Jusqu'à la mort
Le silence a eu tort
J'y crois encore

Claudia regardait toujours ses profs avec cette pointe de détermination, d'envie, de rage.Elle était à fond dans ce qu'elle faisait,à fond dans l'interprétation de la chanson,à fond vocalement aussi.C'était comme si elle se mettait à nue sur cette chanson,vocalement elle était bien,dans l'interprétation elle était transmettant exactement se qu'elle avait ressentie au fil de ce texte.Sa voix était puissante,solide,forte et les notes sortaient juste tout en restant en rythme avec la musique.Claudia offrait une prestation vocale,qui était maitrisait et juste,ainsi qu'émotionnelle à ses professeurs depuis le début mais durant les dernières minutes cela avait était crescendo.
J'y crois encore
A tout jamais
Encore plus fort

En l'espace de peu de temps,la jeune blonde arriva à réavoir une voix plus douce et cristalline,comme celle qu'elle vait au début de sa prestation.Elle termina avec beaucoup de douceur,la meme douceur qu'elle avait transmise tout au début de cette chanson.
Le silence a eu tort
J'y crois encore.
Claudia prolongea et tenut la toute dernière note de sa prestation,cela était fait tout en douceur et mélodieusement,sans que sa voix ne déraille et sans qu'elle devienne fausse également.

Lors de cette évaluation Claudia avait vraiment donnée le meilleur d'elle meme à ses professeurs.Elle avait interprétée de bout en bout la chanson.Elle avait était dans le rythme de la chanson et juste dans les notes qu'elle avait sortie.Elle avait montrée qu'elle était présente et avait transmit chaque émotions qu'elle avait pu ressentir dans sa prestation.A la fin,la jeune et jolie blonde avait montrée se qu'elle savait faire vocalement,montant littéralement en puissance et offrant une véritable prestation vocale de sa part et tout cela était restée juste,sans fausses notes.Le travail de répétition qu'elle avait fait avait était payant et elle avait mis en application se qu'elle avait apprit lors des différents cours donné par les profs.Et lors de cette éval elle espèrait bien les avoir convaincus.Elle reposa le micro,remit son manteau et se dirigea vers la sortie

Au revoir

Puis elle sortit de la salle d'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle rici

raphaelle rici

MessageSujet: Re: Evaluation de Claudia   Evaluation de Claudia Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:21

mercie claudia
sourit
kamel ouali

kamel ouali

MessageSujet: Re: Evaluation de Claudia   Evaluation de Claudia Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:42

merci claudia
Alexia Laroche Joubert
Admin
Alexia Laroche Joubert

MessageSujet: Re: Evaluation de Claudia   Evaluation de Claudia Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:20

merci
http://rpgnouvellestar5.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaluation de Claudia   Evaluation de Claudia Icon_minitime

Evaluation de Claudia
Page 1 sur 1