Elle arriva dans la salle pour passer ses évaluation elle paraissait confiante
Bonjour.j ai choisit si seulemen je pouvais lui manquer de calogéro
elle avait choisit cette chanson puisque elle se retrouvait dans cette chanson car son pere était tres peu présent dans sa vie elle le voyait quasimen jamais durant son enfance et plu du tt depuis plusieur années.elle décida donc de chanter se kel ressen a travers cette chanson. elle s asseya sur un tabouret et lorrsque la musique commenca,elle interpréta sa chanson on pouvait voir qu elle était rentré des le dépar dans sa chanson.elle ne pensai a rien d autres elle chantait d une voix douce mais soutenue qui mettait en avant un certain naturelle.elle chantai juste elle chantait sans se préocupé de sa justesse car elle était totalemen dans sa chanson cette chanson lui coreespondait tellemen que l émotion lui vient naturllemen elle n a ppas besoin d en faire trop l emotion lui venait naturellemen elle commencait a metre en pratique les conseils prodigué par raphie,elle commencais a se libéré de se masque ki lui enpéchait d exprimer ses sentiment et qui la cachait derriere de fausse émotion.elle demeurai tres émouvante sans pour otant se faire submergé par l émotion,elle chanta tres juste avec une voix cristaline et avec unregard fixe qui racontai son histoire
Il suffirait simplement
Qu'il m'appelle
Qu'il m'appelle
D'où vient ma vie
Certainement pas du ciel
Lui raconter mon enfance
Son absence
Tous les jours
Comment briser le silence
Qui l'entoure
elle commenca a interprété le refrain elle chanta d une maniere tres juste mais aussi tres agréable a écouter elle demeura naturelle,son émotion etait tres juste elle ne cachait plus ses sentiment elle semblait s etre séparé de ce masque ki l entrainai a montrer des fau sentimen et a caché les vrai.elle était sincere et chantai avec son coeur.elle racontait son histoire a ses professeur elle avait unregard soutenu et tres habité des émotion se dessinai sur son visage l emotion était palpable dans la salle entiere.elle ne bougeait pas elle fesait abstraction de tout ce qui l entourait elle ne pensait qu a son histoire,qu a sa chanson sans jamais de se préocupé si elle chantai faux.elle chantait pourtan d une fasson plutot juste et plutot agréable a écouter.de plus elle envoyait énormémen d emotion mais sans en faire trop elle laissait passer que le vrai,que le reel.le refrain était le moment ou l émotion était en elle la plus intense et la plus forte cependan elle ne se laissa pas submergé par l emotion,elle fesait preuve de professionalisme sur cette chanson
Aussi vrai que de loin
Je lui parle
J'apprends tout seul
A faire mes armes
Aussi vrai qu' j'arrête pas
D'y penser
Si seulement
Je pouvais lui manquer
Est ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'amour
N'est ce pas un crime
J'ai qu'une prière à lui adresser
Si seulement
Je pouvais lui manquer
son regard était fixe elle fixait un point qu elle n avait pas laché depuis le début de sa chanson.elle était habité son regard racontait une histoire,il racontait son histoire celle qu elle avait vécu et qu elle vivait encore.ses emotion était juste elle n en fesait pas trop elle avait completemen intégré les conseil que raphie lui avait donné.elle était posé et fesait paraitre le vrai,elle se libérait de ce blocage présen en elle elle arrivait enfin a exprimer les choses telles qu elles son s en sans cahcé.elle racontait son histoire a ses professeur ki senblait completemen captivé.elle envoyait a travers cette chanson un message a son pere,elle chantait cette chanson a lui elle chntait tres justemen et d une maniere tres naturelle et tres agréable a écouetr elle avait unne voix cristaline magnifik qu elle n avait encore jamais montré lors de ces otres prestation puisque la a ce momen tres précis elle était totalemen dans sa chanson elle se libérait donc de tout ce qui lui pesait depuis trop lonten elle lachait tout ce qui lui pesait sans pour autant en faire de temps et sans pour otant se laisser submergé pa ses sentiment et sans se faire submergé de larmes.elle restai naturelle et professionnelle jusko bout
Je vous dirais simplement
Qu'à part ça
Tout va bien
A part d'un père
Je ne manque de rien
Je vis dans un autre monde
Je m'accroche tous les jours
Je briserai le silence
Qui m'entoure
elle entama le dernier refrain elle restait toujours dun regard fixe et plein d émotion elle libérait tout ce qu elle ressentai et tout ce qui lui pesiat a travers ce morceau.ce morceau lui correspondait parfaiitemen,il correspondait particulieremen a sa vie et a l histoire qu elle vivait.elle resta jusko bout dans l emotion sans a aucun moment ne quitter cette émotion qui l habitai depuis le départ.elle restait naturelle et chantai d une voix magnifik pleine d émotion et de sentiment.elle degageait une reelle émotion elle semblait avoir fait partir se blocage qui était présen en elle grace a cette chanson qui lui collle a la peau.elle était a fleur de peau lors du dernier refrain mais sans jamais se laisser submergé par cette intense émotion qui était presente en elle.elle ne lacha a aucun moment ce point de regard qu elle fixait.elle avait le regard plein d émotion et de sentimen juste.elle ne se préocupai pa de savoix elle voulait tout simplemen raconté ce mal qqui regnait en elle et qqui lui empechait de vivre sa vie intensément.elle semblait a travers son interprétation se libéré de ce poid elle semblait vivre intensémen sa chanson ce qui lui permettait de se sentir beaucou mieu et donc pouvoir interpété cette chanson ac une émotion naturelle et sincere.elle chantait toujorus tres justemen avec une voix simple elle fesait preuve d un grand natureldans savoix.elle eut une voix tres agréable a ecouter une voix qu on ne connaissai pas encore qu on avait encore pas entendue ché elle.
Aussi vrai que de loin
Je lui parle
J'apprends tout seul
A faire mes armes
Aussi vrai qu' j'arrête pas
D'y penser
Si seulement
Je pouvais lui manquer
Est ce qu'il va me faire un signe
Manquer d'amour
N'est ce pas un crime
J'ai qu'une prière à lui adresser
Si seulement
Je pouvais lui manquer
lorsque la chanson se termina elle eut du mal a se sortir de sa chanson telemen l emotion avait été présente.lorsque la chanson fut terminé elle eut les larmes qui lui montait aux yeux.les larmes qu elle n avait pas laisser sortir lors de sa prestation cependan elle retenai ses larmes devant ses professeur elle semblait toujours dans sa chanson et remercia ses professeur.
merci beaucoup bonne journé avous
elle sort de la salle